Anne Messager
Litho-énergie à Carantec
 
15 rue Amiral Linois, 29660 Carantec
 
Disponible aujourd'hui de 13h30 à 19h30
 
07 81 27 88 91

Réparation des corps éthériques

23 Jan 2023 Anne Messager Soins

Corps éthériques, Anne Messager, litho-énergéticienne, Carantec, Finistère

Définition

Les auras, corps subtils, bien qu’invisibles, entourent, protègent et renforcent notre corps physique. On les appelle aussi corps énergétiques, ils sont reliés aux 7 chakras principaux, et vibrent à différentes fréquences. Pour schématiser, je dirais qu'ils me font penser un peu à des "airbags".

 

Je n’en avais jamais entendu parler avant ces dernières années. Les saints étaient représentés avec des auréoles dans les églises, ainsi que dans de nombreuses religions. Je croyais qu’elles étaient l’expression de la sainteté, voilà tout. 

saints, auréoles, Anne Messager, Litho-énergéticienne, Carantec

Icône de la Mère de Dieu entourée de saints.

Aujourd’hui, je sais que nous avons tous des corps subtils. La compréhension de leur rôle m’échappait complètement. J’imaginais même, qu’ils n’étaient que « de passage » et disparaissaient avec le corps physique, lors du trépas. L’expérience, les témoignages font qu’à présent je comprends qu’ils sont liés à l’âme et reviennent d’incarnation en incarnations, portant aussi les stigmates de blessures antérieures.

Témoignages

Chakra Sacré

  • Pour illustrer ces propos, je vais parler de mon vécu. Maman de quatre enfants avant mes 26 ans, j’étais dynamique, sportive, n’avais pas de surcharge pondérale. Après la dernière naissance, mon ventre n’était qu’éventrations. J’ai été opérée, recousue et ai hérité d’une plaque afin de protéger mes organes. Le temps a passé, les chairs ont cicatrisé, mais mon chakra sacré semblait inexistant. A l’époque je n’en avais absolument pas conscience. Pendant une formation en lithothérapie, nous travaillons les uns sur les autres. À chaque fois, mes camarades me disaient :  - « C’est bizarre mon pendule ne marche pas, là, c’est comme si tu n’avais pas de chakra sacré… »
Samouraï, Anne Messager, litho-énergéticienne, Carantec, Finistère

Il y a quelques années, j’ai consulté un thérapeute, qui m’a regardée perplexe en passant ses mains au-dessus de mon ventre. - « Tu n'as pas de "jus" là ! » Il a eu ensuite un flash et m’a annoncé : - « Tu as été samouraï dans une vie antérieure, tu as été contraint de te passer le sabre à travers le ventre au niveau du "hara". Tes corps éthériques ont conservé ce traumatisme encore maintenant, alors que cela était arrivé il y a plusieurs siècles… » C’est comme s’ils ne gardaient pas l’énergie, avaient des fuites, dans cette zone. À ma surprise, il les a réparés en utilisant un cristal d'améthyste. A présent, mon chakra sacré est « actif » ses vibrations sont notables.

 

 

 

Pointes d'améthyste

Pointe d'améthyste, Anne Messager, litho-énergéticienne, Carantec, finistère

Clairvoyance, clairsentience, clairaudience

Au cours des soins que je dispense, j’ai régulièrement des visions, ou de la clairsentience, je « sais » ce qu’il s’est passé parfois, concernant des blessures. J’ai la permission et la capacité d’y remédier. Ce qui me permet d’intervenir et de colmater les déchirures ou autres dégradations. 

Je propose aussi à ceux qui le souhaitent d’écrire des messages sous la dictée des guides. Le temps du soin, je suis « canal ». Mes pierres travaillent, j’ai fait du LaHoChi, lissé les auras avec un cristal de Roche, je peux noter ce qui m’est dit. Cela demande beaucoup de concentration, mais j’y parviens. Je précise toujours que je n’aurais pas les numéros du loto, ni ceux de l’Euro million… Il est très rare que j’aie des renseignements de leurs proches défunts. En revanche, je reçois des informations concernant des vies antérieures ou leur chemin spirituel. L’intérêt pour moi est  d’apprendre s’ils ont reçu de violentes blessures, qui peuvent encore impacter leur corps d'aujourd’hui, dans cette vie, afin que je puisse agir pour qu’ils n’en aient plus de traumatismes.

Réparation : Je prends ma pointe d'améthyste et demande à mes guides de m'aider. Ma main commence à tracer, au dessus du corps, des "e" comme si elle recousait. En fonction de l'intensité des dommages, les "points" seront plus serrés et petits, au bout d'un moment, ils vont devenir lâches, voire gigantesques. Quand j'entends : "c'est bon !" Je pose le cristal et impose les mains, jusqu'à couvrir toute la zone concernée. C'est intense, je sens les énergies se concentrer, la trame s'étoffer. Une fois encore je reçois : "C'est fini, tu peux arrêter, c'est bien !" Alors je cesse.

Cette collaboration du Ciel pour aider la Terre m'émeut beaucoup, c'est un véritable partenariat, j'en suis éblouie ! Je suis certaine que si j'ai des "ouvertures" au fil du temps, c'est pour prouver que nous sommes reliés à toutes nos existences, de même cela nous fait réfléchir à "l'après". Je pense que c'est une façon de nous aider dans l'évolution de notre chemin de spiritualité. 

Aide du ciel sur la terre, Anne Messager, litho-énergéticienne, Carantec, Finistère

Main

charpentier de marine XVIII, Anne Messager, litho-énergie, Carantec, Finistère
Navire XVIII, Anne Messager, litho-énergie, Carantec, Finistère
  • Pendant une consultation, tandis que je déposais des pierres, au niveau des différents chakras, j'ai vu que mon patient avait été charpentier de marine au XVIIᵉ/XVIIIᵉ sur un navire marchand (trois mats). Il s’était écorché la main droite, qui s’était infectée, avait noirci et dû être amputée. Je voyais qu’il avait été cautérisé avec une plaque de fer rougi à la flamme. Je savais qu’il fallait que j’intervienne au niveau de son poignet. Avec ma pointe d’améthyste, j’ai « recousu » (au-dessus de son corps de chair, bien sûr) puis imposé les mains. Je lui ai expliqué ce que j’avais vu et le pourquoi de mon action, sachant très bien qu’il aurait dans cette vie-ci des souffrances, conséquences de ce qu’il s’était passé à cette époque. L’homme m’a précisé qu’il avait mal à son poignet depuis trois ans. Il était convaincu que cela découlait de ses gestes professionnels. Je sentais que ce n’était pas la seule explication, mais devant son air dubitatif, je n’ai pas de trop insisté. Quelques semaines plus tard, il est revenu accompagner son épouse, qui avait rendez-vous. La première chose qu’il m’a dite, a été : « Je n’ai plus mal ! ». Il était tout sourire, levant et tournant sa main. Évidemment, il continue d'exercer son métier…

J’aurais tant d’exemples à donner ! Je ne vais pas témoigner de tout ce que j’ai pu constater, je vous en livre juste quelques-uns. Quand je travaille aux endroits blessés (dans un passé lointain), régulièrement des personnes me disent sentir, alors que je ne les touche pas. Ils en sont souvent très étonnés, ils perçoivent des picotements, des étirements, de la chaleur. Ce qui revient fréquemment, c'est : "On dirait que vous me faites un pansement avec de la ouate ou du coton."

Sabre

  • Une autre fois, en imposant les mains, tandis que les pierres agissaient sur son corps, j’ai su que ma consultante, avait été soldat en Hongrie, dans une précédente incarnation. Elle/Il avait reçu un coup de sabre au cours d’une bataille. Tout en le lui racontant, je lui désignais du doigt le tracé de sa blessure. Elle a sursauté et renchéri : - « Ben voilà ! Je savais bien que je n’étais pas folle. J’ai dit à mon médecin, à mon kiné et à mon ostéopathe, que j’avais mal du milieu de l’épaule jusqu’au cœur. Ils m’ont répondu que c’était impossible, que les tendons, ligaments, muscles ne se positionnent pas comme ça… » J’ai " réparé " ! Plusieurs semaines après, elle m’a envoyé un message me signifiant qu’elle n’avait plus mal du tout. 

Charge cavalerie, XVIII, Anne Messager, litho-énergie, Carantec, Finistère
  • Quelques temps plus tard en lissant les auras avec un cristal de roche, j’ai vu que l'homme que je traitais, avait été blessé au bas ventre par un coup de sabre, lors d’une charge de cavalerie. Ma vision me montrait une entaille d’environ dix centimètres.  

 

À chaque fois que je soigne, je demande à la « Source, au Père/à la Mère » de guider mes mains, pour être la plus efficace possible, ne connaissant pas les dommages existants. À mon immense surprise, j’ai travaillé d’une hanche à l’autre, puis du pubis jusqu’au-dessus du nombril. Je m’en suis étonnée à voix haute, c’est pourquoi celui qui était allongé sur ma table, m’a demandé si je souhaitais qu’il se dévêtît. Il m’a raconté que j’avais suivi rigoureusement le tracé de ses cicatrices. En effet, à 20 ans, il a eu un accident de voiture assez grave. Ses corps éthériques avaient été abîmés dans une vie antérieure. Au moment de l’impact dans celle-ci, les tissus n’étaient pas assez protégés, n’avaient pas suffisamment d’énergie pour résister. Ils ont donc « lâché ».

 

Brûlure

Carte ancienne Arabie, Anne Messager, litho-énergéticienne, Carantec
Flambeau jardin, Anne Messager, litho-énergéticienne, Carantec, Finistère
  • Une femme avait vécu dans la péninsule Arabique, quatre siècles auparavant. A l'occasion d’un mariage dans un milieu très aisé, elle revêtait une superbe tenue d’apparat, je savais qu’elle portait une superposition de voiles très fins et colorés, certains même rehaussés de broderies, Celui du dessus recouvrant une partie de sa tête. Elle était magnifique ! La soirée se déroulait dans les jardins, éclairés de grands flambeaux. Des musiciens invitaient à la danse, les convives tourbillonnaient. C’est ainsi qu’elle s’est trop approchée d'une lanterne et s’est instantanément transformée en torche vivante. Il fut impossible de la sauver… Je me demandais comment l’aider, quand mes guides m’ont enseigné que dans les cas de brûlures, la meilleure solution était d’utiliser les diapasons non-pondérés et de lisser longuement les auras.

A peine lui ai-je raconté ma vision, qu’elle s’est exclamée :

- « Je le savais bien, j'ai toujours eu en horreur les mariages. Depuis mon plus jeune-âge, tout le monde me dit que je ne suis pas « normale » parce que tout le monde aime les mariages, mais pas moi ! Elle était incapable d’expliquer pourquoi ! Son attitude étonnait, elle ne savait quoi dire, pourtant elle ressentait un rejet si fort. Maintenant, elle comprend qu'elle a vécu une tragédie dans ces circonstances et en a gardé des traces psychologiques fortes.

Diapason, réparer corps éthériques, Anne Messager, litho-énergéticienne, Carantec

 

Diapason pour lisser les auras 136,10 HZ.

À chaque fois que je sens qu’une personne a été brûlée, je travaille avec le diapason correspondant au chakra du cœur : 136,10 Hz.

  • Idem avec une femme ayant reçu dans une vie précédente, de la confiture bouillante sur les jambes. En déplaçant la bassine de cuivre, elle a basculé…

  • Même chose lors de la prise d’un château fort. J’ai vu un homme trébuché et répandant de l’huile bouillante. Pour un autre il s’agissait de feu grégeois…

     

Bref ! Dans nos vies depuis le début de l'humanité, nous avons été amenés à utiliser du feu. À chaque fois les diapasons vibrent largement pour redynamiser les corps éthériques !

Bassine confiture cuivre ancienne, Anne Messager, litho-énergéticienne, Carantec
Attaque château fort, huile bouillante, feu grégeois, Anne Messager, litho-énergie

Tempête de neige

  • La patiente brûlée-vive à un mariage avait aussi vécu en Alaska, il y a bien longtemps. À cette époque, elle était homme et particulièrement doué(e) avec les chiens. Elle/Il avait constitué un bel élevage. Ce jour-là, il était parti avec un traîneau tiré par un attelage de huit bêtes. L’hiver était très rigoureux, une tempête de neige arrivait. Impossible de se mettre à l’abri. Les chiens sentant le temps changer, ont accéléré l’allure, sans remarquer que leur maître, qui avait omis de s’attacher, avait chaviré dans un virage. Quand ils s’en sont rendus-compte, ils ont fait demi-tour pour le retrouver. Quelques heures plus tard, ils étaient sur les lieux où il était enseveli, mort asphyxié, congelé sous la neige.

Chiens de traineau Inuit, Anne Messager, litho-énergie, Carantec

Témoignant de ma vision, l’intéressée m’a dit d’un trait : - « Je comprends mieux pourquoi j’ai toujours souffert de claustrophobie ! Je ne monte jamais dans un ascenseur. 

Tout me parle, je suis souvent dans les extrêmes, donc avoir été brûlée vive, congelée, asphyxiée, ça me ressemble ! »

 

Tempête, naufrage

  • Durant un soin, j’avais recueilli un message expliquant que la personne présente, avait fait un naufrage des siècles plus tôt, pendant une terrible tempête. Elle avait flotté plusieurs heures, s’agrippant à des planches, puis avait sombré et s’était noyée. Je ne savais comment agir, quand j’ai obtenu l’information, d’utiliser les diapasons non pondérés et de bien lisser les auras au niveau des poumons. Ce qu’évidemment j’ai fait, tellement reconnaissante ! 

Naufrage, Anne Messager, litho-énergéticienne, Carantec

Tendon d'Achille

Tendon d'Achille, Anne Messager, litho-énergéticienne, Carantec

En revanche, lorsqu’il s’agit de tendons d'Achille. J’ai beau travailler dessus, je n’arrive pas à enlever totalement les souffrances, ou la gêne qu’il peut rester  encore aujourd’hui. Je ne sais pas pourquoi, il doit y avoir autre chose, que je ne suis pas capable de saisir… J’ai tant à apprendre. Cela me sera peut-être accordé, plus tard…

  • J’ai eu un ami en consultation. J’ai vu immédiatement qu’il avait été fait prisonnier à Sumatra voici plus de 500 ans. Il avait eu les tendons d’Achille sectionnés. J’ai pris mon cristal d'améthyste et ai demandé de l’aide. J’ai recousu du mieux que je pouvais, imposé les mains. Les guides m’ont dit que c’était bon, cependant, le rencontrant quelques semaines plus tard, il avait toujours mal…

Pourquoi est-ce que ça marche parfois et pas toujours… ?

Je crois que la clef de nombre de nos « mal-être » d’aujourd’hui est, en partie, à trouver dans les péripéties de nos incarnations précédentes…

 

 


Articles similaires

Derniers articles

Ammonite et lithothérapie

Abalone et lithothérapie

Labradorite

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.