Géométrie sacrée
Qu'est ce que le Iohrei ?
Le Iohrei est une onde de forme provenant du Tibet et du Shugendo (tradition spirituelle Japonaise à dominance Bouddhiste), ayant la propriété de diffuser de l'énergie, en augmentant le niveau d'ondes vibratoires, de ce que l'on dépose au centre et permet également de le « purifier ».
La moyenne de l’onde vibratoire décelée avant et après peut être d’un coefficient multiplicateur de 4 à 8. Il est intéressant de prendre le taux vibratoire avant et après, c'est très révélateur.
Comment utiliser le Iohrei ?
Il suffit de le placer dans un axe Nord/Sud, en tenant compte du Nord magnétique à 355 degrés, en alignant l’ellipse traversée par le trait central, dans cette orientation.
Ensuite poser l'objet au milieu de la figure de 20 minutes à plusieurs heures (selon la grosseur de la pierre).
Géobiologie : Vous pouvez mettre aussi un Iohrei dans une pièce, voire un lieu pathogène, afin de le/la ré-harmoniser. On peut le positionner verticalement (attention, jamais en face d'une fenêtre ou d'un miroir), ou posé par terre ou sur un meuble.
Pour quelles pierres utiliser le Iohrei ?
Tous les minéraux peuvent bénéficier de cette méthode si simple !
Plus besoin de les passer sous l'eau pour les « déprogrammer » ni de les exposer au soleil ou à la lune !
Je vais plus loin, quoi que l'on dépose sur cette onde de forme, cruche d'eau, fruits, etc, gagneront en qualité vibratoire, à l'issue.
Temple de Borobudur
Le temple de Borobudur est une importante construction Bouddhiste, bâtie aux VIIIe et IXe siècles à l’époque de la dynastie Sailandra dans l’île de Java en Indonésie.
Il est à la fois un sanctuaire dédié à Bouddha et, vu du ciel : un mandala. Il dessine l’onde de forme Iohrei en vue du dessus.
Témoignage
J'avais conseillé à une patiente, de porter un sceau de Salomon en cristal de Roche, en pendentif. Elle est allée visiter des personnes de sa famille, qui ne lui sont pas proches. Leurs relations sont compliquées, voire toxiques. Elle les a vus pendant 2 heures. A son retour, son sceau de Salomon était moucheté de noir (malheureusement, personne ne l'a pris en photo. Elle a promis que la prochaine fois, elle aurait le réflexe...). Elle l'a posé sur son Iohrei, très rapidement il est redevenu limpide et a perdu sa noirceur. Elle m'expliquait que d'habitude, elle se sent "plombée" en leurs présences, alors que là, leurs mauvaises énergies lui glissaient dessus. Elle constatait que cette onde de forme l'avait protégée ! Elle m'a demandé d'en témoigner.
Anne Messager
Lithothérapeute
Carantec - 29 - Finistère