Géométrie sacrée

Qu'est ce que le Iohrei ?
Le Iohrei est une onde de forme provenant du Tibet et du Shugendo (tradition spirituelle Japonaise à dominance Bouddhiste), ayant la propriété de diffuser de l'énergie, en augmentant le niveau d'ondes vibratoires, de ce que l'on dépose au centre et permet également de le « purifier ».
La moyenne de l’onde vibratoire décelée avant et après peut être d’un coefficient multiplicateur de 4 à 8. Il est intéressant de prendre le taux vibratoire avant et après, c'est très révélateur.


Comment utiliser le Iohrei ?
Il suffit de le placer dans un axe Nord/Sud, en tenant compte du Nord magnétique à 355 degrés, en alignant l’ellipse traversée par le trait central, dans cette orientation.
Ensuite poser l'objet au milieu de la figure de 20 minutes à plusieurs heures (selon la grosseur de la pierre).
Géobiologie : Vous pouvez mettre aussi un Iohrei dans une pièce, voire un lieu pathogène, afin de le/la ré-harmoniser. On peut le positionner verticalement (attention, jamais en face d'une fenêtre ou d'un miroir), ou posé par terre ou sur un meuble.
Pour quelles pierres utiliser le Iohrei ?
Tous les minéraux peuvent bénéficier de cette méthode si simple !
Plus besoin de les passer sous l'eau pour les « déprogrammer » ni de les exposer au soleil ou à la lune !
Je vais plus loin, quoi que l'on dépose sur cette onde de forme, cruche d'eau, fruits, etc, gagneront en qualité vibratoire, à l'issue.
Temple de Borobudur



Le temple de Borobudur est une importante construction Bouddhiste, bâtie aux VIIIe et IXe siècles à l’époque de la dynastie Sailandra dans l’île de Java en Indonésie.
Il est à la fois un sanctuaire dédié à Bouddha et, vu du ciel : un mandala. Il dessine l’onde de forme Iohrei en vue du dessus.

Anne Messager
Lithothérapeute
Carantec - 29 - Finistère