Qu'est-ce qu'un soin énergétique ?
Un soin énergétique permet de prendre soin de l'être humain dans sa globalité. C'est à dire, d'équilibrer, harmoniser, restaurer l'énergie vitale d'une personne, à différents niveaux. Cette pratique thérapeutique permet à l'énergie de mieux circuler à travers les différents corps : chair, éthérique et subtils, ce qui entraine une meilleure santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.
Le rétablissement de l’équilibre énergétique, va favoriser les processus d'auto-guérison, en libérant des énergies stagnantes, dissolvant des blocages, élevant le taux vibratoire.
Nos mauvaises émotions impactent sur le fonctionnement de nos centres d'énergie en les déréglant, si bien que les organes associés en pâtissent, ce qui explique pourquoi il est fondamental d'y remédier.
Comment est-il possible de faire des soins énergétiques à distance ?
Nos atomes composés de protons, neutrons et d'électrons, sont des particules subatomiques, donc de nature énergétique ! Ils sont à la base de toutes nos molécules, tissus, organes, systèmes, pour le bon fonctionnement de notre corps. Le rayonnement électromagnétique de notre cœur a été mesuré jusqu'à 2m50 autour de nous. C'est grâce aux électro-encéphalogrammes que l'activité électrique de notre cerveau a été démontrée. Les progrès des neurosciences ne cessent de s'accroître et confirment que nous sommes des êtres énergétiques ! Ce n'est pas parce que c'est invisible qu'il ne se passe rien... Nos pensées le sont et pourtant elles génèrent des courants électriques...
Que vous soyez en présentiel ou en distanciel, les soins énergétiques apportent les mêmes résultats. Pourquoi ? Parce que l'énergie est partout, elle se propage, se transmet, est illimitée ! Les vibrations dépassent celles de la matière physique. Nos cellules, organes, chakras, les renvoient et accueillent celles qui leurs sont adressées.
Pour ce faire il nécessite :
-
Un thérapeute qui a la capacité de mesurer vos énergies, puis sait comment les rééquilibrer.
-
Et vous : le/la bénéficiaire.
Comment se déroulent mes soins énergétiques ?
1 - Connexion à la Source
Avant de commencer, je me connecte à la Source : Dieu, l'Eternel, Le Père/ La Mère Céleste, l'Energie Universelle, quelque soit le nom que vous puissiez lui donner, et lui demande la permission de travailler sur vous, qui m'avez contactée et souhaitez mon aide. Le soin est mis sous Sa protection et est Lumière !
Ensuite, je vous appelle au téléphone, pour savoir si vous êtes toujours consentant(e) (il n'est pas possible d'intervenir sans l'accord de l'intéressé(e)) !
Je vous explique ce que je vais faire, réponds à vos questions. Je préfère vous prévenir afin que vous fassiez davantage attention à vous. Lorsqu'on ne sait pas à quel moment on reçoit un soin, on vaque à ses occupations et on ne réalise pas toujours ce qui se passe dans son corps. Quand on le sait on en est plus conscient.
2 - Connexion à vous
Avec l'accord « du Ciel », je me concentre sur vous et perçois le fonctionnement de votre système énergétique. Je recueille des informations indispensables qui vont me permettre de choisir les pierres ou fossiles appropriés. Je sens les vibrations de vos différents chakras, les déséquilibres, blocages, zones de tension.
3 - « Etat des lieux vibratoires »
Je prends votre taux vibratoire à l'aide d'une frise et du pendule, puis teste le fonctionnement de vos chakras/centres d'énergie. Je note le tout, de manière à vous faire ensuite un compte-rendu complet.
4 - Choix des minéraux et /ou fossiles
En tant que litho-énergéticienne, j’utilise les propriétés énergétiques des pierres et fossiles pour concourir à votre mieux être.
Evidemment à distance, je ne vous touche pas, en revanche je vous « visualise » sur ma table de soins. Je dépose mes minéraux, aux différents endroits concernés. Une fois que tout est positionné sur votre « corps virtuel », je place mes mains au niveau de « la tête » et j'observe comment circule l'énergie. Je la sens très bien, je peux (ou pas) rajouter ou rectifier certains cristaux sur tels ou tels organes, pour que ce soit plus efficace.
Par exemple : je « sais » si vous avez mal au dos. Auquel cas, en fonction de "vous", je vais utiliser un fossile d'oursin, de la malachite, de l'ambre, ou... Tout dépend de ce que votre organisme me transmet, nous ne sommes pas des clones. Ce qui explique pourquoi je dispose de très nombreux « cailloux », de façon à cibler ce qui vous convient le mieux.
Fossile oursin
Malachite
Ambre
5 - Imposition des mains
Tandis que les pierres, fossiles rayonneront pendant 30 à 40 minutes, je vais imposer les mains. Au début je faisais du Reiki LaHoChi, cependant rapidement mes guides sont intervenus, me conseillant de stimuler les chakras en amorçant au-dessus d'eux, leur rotation (dans le sens adéquat : sens des aiguilles d'une montre ou inversé), tout dépend où ils sont et si vous êtes un homme ou une femme. Dans certains cas, ils me demandent de placer mes mains de telle ou telle manière. Bien sûr, avec une aide aussi précieuse et efficace, je m'exécute, très reconnaissante.
6 - Lissage des auras à l'aide d'un cristal de Roche
Je prends un cristal de roche assez imposant et vais le passer au-dessus de votre corps virtuel. L'intérêt de cette démarche et de recentrer les corps subtils, autour de celui de chair, de resserrer leurs trames.
Il s'agit de nos « airbags énergétiques ». Ils peuvent aussi être malmenées par nos émotions. D'où l'expression : « Être à côté de ses pompes... »
7 - Messages
Depuis janvier 2005, j'ai commencé à recevoir des visions, puis l'écriture automatique, la clairsentience, clairaudience. Je suis passeuse d'âmes.
Dans le cadre de mes soins, je suis « canal » et la pratique est protégée.
Pour ceux qui le souhaitent, je peux demander des messages. Néanmoins, même si je n'ai aucune idée de qui se manifestera, ce que je sais, c'est que je n'aurai pas les numéros du loto...
En revanche, les interlocuteurs sont des personnes très proches de vous, à telle ou telle époque... Je comprends que la démarche est bien plus évidente quand on souscrit à la réincarnation. Chacun chemine à son rythme !
Il arrive que des patients me demandent de recueillir un écrit de leurs proches défunts. Je n'en ai pas le pouvoir, ce n'est pas moi qui aie la main...
De temps en temps un saint parmi les saints, prophète / messie, vient délivrer quelque chose, parfois indépendamment de votre croyance religieuse d'aujourd'hui... Il est arrivé que l'on me dise : mais je n'ai pas la Foi, pourtant le message de Jésus, sainte Marie, Bouddha,..., les avait beaucoup émus.
Dans certains cas, il s'agit de parents, frère, sœur, grands-parents, etc...
C'est à chaque fois la surprise ! En tous les cas, j'écris fidèlement ce que j’entends, sur votre feuille et vous la donne à l'issue. Beaucoup m'ont dit qu'ils la relisaient souvent, que cela leur faisait du bien, qu'ils ont avancé par rapport à leur perception de la mort. Ils sont nettement plus apaisés !
8 - Diapasons thérapeutiques
Le moment venu, j’ôte les minéraux, et saisis mes diapasons thérapeutiques pondérés (c'est à dire avec des poids au bout de la fourche métallique) les fais retentir et les dépose à l'emplacement des différents chakras. Chacun d'entre eux vibre à la fréquence concernée : Racine - Sacré - Plexus Solaire - Coeur - Gorge - 3ème œil - Couronne.
Si ce n'est que pour le Racine et le chakra de la Gorge, je les retourne. Impossible de les placer directement sur ces parties. Néanmoins, la vibration est reconnue, les centres d'énergie liés la reçoive...
A nouveau je re-lisse les auras à l'aide de diapasons non pondérés (sans poids au bout). Elles auront reçu les vibrations du cristal de roche et de ceux-ci. Fréquemment, le/la patient(e) perçoit comme une « masse » entre le corps physique et le diapason, prenant conscience de ses corps éthérique et subtils. Réalisant que bien qu'ils soient invisibles, ils ont aussi de la « matière ».
9 - Taux vibratoire - Chakras
Je re-teste le taux vibratoire et vois comment vont les chakras. Après un soin, ils sont toujours rééquilibrés, j'en suis très émue et je rends grâce !
10 - Bol en cristal
Pour clore la séance je fais résonner un grand bol en quartz givré. La puissance du son vous enveloppe et vous traverse !
11 - Contact téléphonique
Je vous envoie un message pour savoir si vous êtes disponible (beaucoup de personnes dorment ou somnolent) si oui, je vous téléphone pour vous faire le compte-rendu à l'oral, avant de vous l'envoyer par mail. Pour ceux qui le demandent, je prends en photos les pierres ou fossiles utilisés durant la séance, afin que vous compreniez comment ils étaient positionnés sur « vous » et peux indiquer leurs noms.
12 - Cas particuliers
Présence d'âme en peine /entités
A chaque soin, j'utilise un sceau de Salomon en cristal de Roche ou quartz Rose que je place au niveau du coeur. Au moment où j'impose les mains, s'il y a la présence d'une âme en peine, elle va me hurler dessus pour que je dégage cette onde de forme puissance, qui la « décroche ». Il s'agit d'un véritable parasitage énergétique.
Quand bien même l'âme en peine est une « belle personne », il n'empêche qu'elle se nourrit de l'énergie de son hôte. J'ai eu des patients épuisés sans en trouver la cause. Certains m'avouaient se sentir en plein « burn out » tout en ne comprenant pas pourquoi...
Evidemment je la fais partir, cependant, ayant tous notre libre-arbitre, je ne peux l'obliger à « monter ». Ce sera toujours son choix, celui de rester entre deux mondes, de n'être plus de la terre terrestre mais pas vraiment de la terre céleste, ou de suivre la Lumière, ses guides et de devenir Vivante comme nous ne pouvons pas l'imaginer ici-bas...
Envoûtements
-
En toutes franchises, rien ne me préparait à cela. Je n'y avais tout simplement pas pensé... La sorcellerie ne m'intéressait pas, pas plus que les jeteurs de sorts. Je suis Lumière et ne reconnais qu'Elle. Seulement, lorsque l'on soigne quelqu'un d'adorable et que subitement un agresseur se fait connaître, il est impossible de rester insensible et de se dire que ce ne sont pas nos affaires. Les guides m'avaient prévenue que j'allais être amenée à travailler en ce sens. C'est à dire à ramener la Lumière dans des corps malmenés par les Ténèbres. C'est avec stupéfaction que je réalisais que certains étaient maltraités depuis des décennies. D'ailleurs bien souvent ils me disaient : « Depuis telle date, je ne suis plus pareil, il y a l'avant et l'après ! »
J'étais ahurie de constater que des enfants nés, des années après qu'un charme ait été envoyé à leur mère, en portaient des traces plus ou moins importantes... Je suis intervenue sur des bébés de quelques mois, découvrant qu'ils étaient aussi impactés.
-
Le constat est toujours le même, petit à petit l'envoûtement va bloquer les chakras, un par un. J'ai reçu des patients qui n'en avaient aucun en bon état de fonctionnement et qui étaient tellement épuisés, désabusés, désespérés, anéantis...
-
Grâce à tous ces exemples, j'ai avancé dans ce registre. La plupart du temps, il est possible de tout dégager, seulement parfois ce n'est pas accepté, car l'âme du patient a demandé à travailler sur ses lignées pour dénouer des nœuds karmiques (par ex). C'est toujours du cas par cas.
Questions
Si vous souhaitez de plus amples renseignements, n'hésitez-pas à me contacter, je vous répondrais avec franchise, en fonction de mes capacités !
Bien à vous !