Anne Messager
Litho-énergie à Carantec
 
15 rue Amiral Linois, 29660 Carantec
 
Disponible aujourd'hui de 17h à 19h30
 

Soins à distance

La lithothérapie est une pratique qui consiste à utiliser les propriétés énergétiques des cristaux, pierres, fossiles pour rééquilibrer l'organisme, favoriser le bien-être physique, émotionnel et spirituel. Traditionnellement cela implique un contact direct avec les minéraux, que ce soit lors d'un soin, en les portant sur soi, les plaçant dans son environnement, les appliquant lors de massages, de bains ou de méditations.

Pleine conscience, Anne Messager, litho-énergie, Carantec, Finistère

Il est possible d'effectuer des soins à distance en employant des techniques de visualisation et d'intention. Dans cette approche, je me connecte à la Source. Sa définition dépend des croyances et traditions spirituelles de chacun. Elle fait référence à une puissance supérieure, à la force divine, à l'énergie universelle, ou à une conscience considérée comme l'origine de toute création et de toute existence. C'est une démarche intérieure profonde de communication. Cela peut se faire par le biais de méditations, prières, rituels qui favorisent l'ouverture du cœur et l'élévation de l'esprit. Chaque individu peut avoir sa propre compréhension et expérience en fonction de sa spiritualité.

  • Je l'interroge pour savoir si je peux effectuer un soin à distance pour une personne, (dont évidemment j'ai l'autorisation, puisque j'interviens sur sa requête). Il n'est pas possible de travailler sur quelqu'un sans son accord.
  • Avec l'assentiment de la Source/ de l'Eternel, je demande que l'énergie des minéraux soit envoyée à l'intéressée, peu importe où il/elle se trouve physiquement.

Labradorite

Labradorite, Anne Messager, LItho-énergéticienne, Carantec, Finistère
OUrsin fossile, Anne Messager, litho-énergéticienne, Carantec, Finistère

Oursin fossile      

Azurite Malachite, Anne Messager, LItho-énergéticienne, Carantec, Finistère

Azurite Malachite

Les effets de la litho-énergie à distance

Il est important de noter que l'efficacité de la litho-énergie à distance est réelle, toutefois, si certains patients rapportent des sensations significatives, d'autres n'en ont pas forcément.

  • Sentiment de calme, de détente, de soulagement, d'apaisement.
  • Certains s'endorment rapidement, peuvent avoir un sommeil très profond, voire ronflent alors qu'ils ne font jamais de sieste d'habitude.
  • Le ventre travaille, gargouille. De nombreuses fois, il m'a été rapporté que les ammonites produisaient comme des vagues, que d'autres minéraux créaient des "chatouilles".
  • Les mains, les jambes picotent.
  • Les douleurs (du dos ou d'ailleurs) sont apaisées, voire disparaissent.
  • Parfois, légers maux de tête passagers.
  • Impression de chaleur localement, l'énergie circule, certains chakras travaillent plus que d'autres.
  • La pierre du 3ème oeil semble pesante au début, puis se fait totalement oublier.
  • Perception de "s'enfoncer" dans la table de soins.
  • Courant d'air chaud ou froid au moment du lissage des auras avec le cristal de roche.
  • Douleur fugace à une oreille, après l'utilisation du diapason pondéré au niveau de la gorge.
  • Etc.

Certains consultants n'ont pas forcément remarqué quelque chose, seulement lorsque j'enlève les pierres, ils ont subitement un sentiment de manque, il m'est souvent dit : "Ah ben, je me sens tout nu maintenant, j'étais mieux avec !" Je précise qu'ils sont toujours habillés...

Dans tous les cas, les taux vibratoires augmentent, les chakras se rééquilibrent démontrant les bénéfices de ces pratiques. 

Soins à distance, Anne Messager, litho-énergéticienne, Carantec, Finistère

Protocole de soins à distance

  1. J'imagine la personne allongée sur ma table de soins.
  2. A l'aide d'une frise énergétique et de mon pendule, je prends son taux vibratoire et vérifie le mode de fonctionnement de ses chakras.
  3. Je dépose à leurs emplacements potentiels, les pierres ou fossiles que je sens adaptés, puis vérifie l'énergie qui en ressort.
  4. J'impose les mains sur le corps virtuel, en sachant que l'énergie déployée va aller directement sur celui de chair, bien réel.
  5. Je lisse les auras avec un gros cristal de roche ou d'améthyste dans certains cas.
  6. Si le consultant le souhaite, je lui prends des messages, majoritairement liés aux vies antérieures.
  7. Evidemment, contrairement à une séance en présentiel, je ne masse pas les pieds...
  8. Je fais résonner les diapasons pondérés, où ils devraient l'être, ensuite je lisse les auras avec les non-pondérés.
  9. Pour finir je reprends le taux vibratoire et constate la vitalité des centres d'énergie.

Libérer une âme en peine grâce aux soins à distance

Parfois je constate la présence d'âmes en peine, il s'agit de personnes décédées qui choisissent de rester entre deux mondes. Je les décroche et les aide à monter. C'est très libérateur pour l'hôte. Tout parasitage ponctionne beaucoup d'énergie. Les victimes sont fréquemment épuisées, souffrant en général au niveau de l'accroche. Plusieurs témoignaient qu'ils étaient en plein "burn out" sans comprendre pourquoi... D'autres peuvent être manipulés et modifient leurs comportements, se mettent à fumer, boire, changent d'alimentation, d'habitudes vestimentaires, écoutent d'autres types de musiques, entendent des réflexions dans leur tête...

Libération d'âme

Sceau de Salomon, , Anne Messager, litho-énergéticienne, Carantec, Finistère
Libération d'âmes, Anne Messager, litho-énergéticienne, Carantec, Finistère
Merkaba,  Anne Messager, litho-énergéticienne, Carantec, Finistère

Ondes de forme : Sceau de Salomon et Merkaba en cristal de Roche

Désenvoutement et soins à distance

Entités, Anne Messager, litho-énergéticienne, Carantec, Finistère

J'ai senti aussi lors de soins en présentiels ou distanciels, des implants, suite à des envoûtements. En toute franchise, je n'y pensais pas vraiment... Si ce n'est que je les ai nettement perçus et peux confirmer, à présent, qu'ils existent et font des dégâts...

Je ne dis pas cela pour faire peur, mais au contraire pour réagir si tel est le cas. Il y a des solutions !

Envoûtement, Anne Messager, litho-énergéticienne, Carantec, Finistère

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.