Vers quel thérapeute se tourner ?
Nous pouvons ressentir le besoin de consulter, cependant nous ne connaissons pas toujours de thérapeute nous correspondant dans notre secteur géographique. Le bouche-à-oreille, les témoignages de personnes de confiance nous inciteront à nous tourner plus facilement vers un professionnel « approuvé », car recommandé, quand bien même il habiterait très loin, plutôt que vers un inconnu résidant à côté de chez nous. (Bien sûr cela peut être l’occasion de découvrir ceux qui nous entourent). L’important étant d’avoir le choix !
Nous avons tous le droit de recevoir des soins de qualité, d’où que nous soyons.
C’est justement le point fort d’une consultation à distance, que nous nous trouvions en pleine mer, au sommet de l’Himalaya, au fin fond d’un désert, n’importe où, nous avons la possibilité de bénéficier de soins d’une grande compétence.
Quand il est impossible de se déplacer !
- Que l’on soit à mobilité réduite
- Mère au foyer jonglant avec les emplois du temps de toute la famille
- Malade, convalescent, hospitalisé
- Sans moyen de transport
- Avec un travail très chronophage - …
Le soin à distance permet de concilier sa réalité de vie,
tout en pouvant prendre soin de soi !
Il n’y a pas de raison de passer à côté d'un soin énergétique, qui fait tant de bien !
Coût et gain de temps
S’il fallait aller loin, cela entraînerait beaucoup de frais et prendrait du temps…
Le soin à distance revient bien moins cher que si nous devions nous déplacer, en voiture, voire en train, avion… D’autre part, nous sommes libérés du stress des embouteillages, travaux, déviations, de trouver une place pour nous garer, payer l’horodateur, découvrir un endroit inconnu…
Les tarifs des consultations sont les mêmes, donc pas de quoi se prendre la tête.
Profitons-en pour nous rendre la vie plus facile !
Confort
Ayant connu « la joie » des transports en commun en grande ville, pas toujours très confortables, bien souvent malodorants, avec une promiscuité sanitaire peu recommandable en période d’épidémie, de rhumes, ou autre. Quoi de mieux que rester douillettement chez soi, au chaud, dans son intérieur. Libre à vous de porter les vêtements que vous voulez, personne n’est là pour vous voir. Et si d’aventure il y avait du retard, vous avez bien sûr de quoi vous occuper sur place.
Le mot d’ordre du soin à distance est : Soyez à l’aise, chouchoutez-vous ! Vous pouvez vous allonger, vous endormir. Si vous le souhaitez, choisissez une musique relaxante afin de créer une ambiance de « lâcher-prise » et d’être parfaitement détendu·e. Utilisez un diffuseur d’huiles essentielles, pour humer un air apaisant, agréable...
Peaufinez-vous, tout va bien, vous êtes entre de bonnes mains
Le qu’en dira-t-on / L’anonymat
Le monde change, les esprits s’ouvrent, les langues se délient, les thérapies se multiplient et apportent d’excellents résultats. Pourtant les éducations reçues ont souvent été sévères et ne laissent pas forcément de place au libre arbitre, au droit de prendre sa vie en main, en parfaite indépendance, au respect, à la tolérance. J’ai été plusieurs fois surprise d’entendre des patients habitués à me consulter, me confier, qu’ils ne me mettraient pas d’avis, ni ne m’enverraient du monde, car ils ne souhaitaient pas que l’on sache qu’ils viennent voir une litho-énergéticienne. Devant mon air ébahi, ils renchérissaient, que « tout le monde » ne pourrait pas le comprendre. A l’idée de ce qu'il serait possible de penser et dire sur eux, ils en frémissaient…
Le soin à distance est évidemment en parfait anonymat, comme en présentiel. Si ce n’est qu’il peut y avoir le « risque » de croiser une connaissance en sortant de chez un thérapeute… Est-il besoin de préciser de surcroît, que :
les professionnels ont le devoir moral de confidentialité !
Ce qui est dit en salle de soins, n’en sort pas !!!!
Nota bene : C’est tous ensemble que nous parvenons à changer les mentalités !